Tâla:mot sanskrit qui signifie rythme. Il désigne aussi la paume de la main ou l’acte de frapper dans ses mains.  Les tâlas sont les différents rythmes possibles dans la musique indienne. Cela va de 3 à 108 temps ou battements. C’est le symbole de la vibration sonore, de l’énergie créatrice primordiale qui emplit le cosmos.

Diplômée de l’institut supérieur des arts appliqués. Mon parcours professionnel a toujours été lié aux domaines artistiques.

Ensemblière, décoratrice de plateau pour le cinéma, la publicité, la télévision…

J’ai effectué en parallèle deux formations de Yoga. J’ai commencé à donner des cours et des stages au sein de différents studios à Paris et aujourd’hui dans les Cévennes.

Ma rencontre avec la terre s’est faite au sein d’un atelier parisien où je prenais des cours de modelage en loisirs et le déclic s’est fait, j’ai ensuite suivi une formation professionnelle (CAP TOURNAGE) à l’atelier Chemin de Céramique à Montreuil.

Ces différentes expériences m’ont donné envie de créer un lieu unique, un lieu « Source« , avec pour objectif le développement de la créativité et l’expression artistique ainsi que l’épanouissement personnel à travers, le yoga, le soin et l’art dans une complémentarité et une cohérence de bien être et de santé globale.

Les pièces sont tournées et modelées en petites séries ou pièces uniques et tout le processus de fabrication est entièrement réalisé à la main dans mon atelier à Vialas (Lozère).